Moov Bénin présente sa nouvelle tarification pour le bonheur de sa clientèle
Si la nouvelle tarification en vigueur au niveau de la communication a induit un réaménagement des tarifs, il n’en demeure pas moins que les responsables ont à cœur les intérêts de la clientèle. Il a été donc tenu compte de ses attentes.

(Bénin Révélé Mag) – Moov Bénin offre à ses clients des offres de services innovants, de nouvelles offres avantageuses au-delà de tout. En effet, le réseau de téléphonie mobile Moov Bénin entend préserver les intérêts de sa clientèle. Il l’a fait savoir à la faveur d’une conférence de presse qu’il a donnée à son siège le 14 décembre 2018. L’opérateur de téléphonie a, à l’occasion de cette rencontre avec les médias, présenté les des offres alléchantes en dépit de la nouvelle tarification en vigueur.
Il n’y a, pour Aïssatou Diallo, directrice Marketing de l’opérateur de téléphonie mobile, aucun doute sur l’engagement de Moov à rechercher le meilleur pour sa clientèle. Si la nouvelle tarification en vigueur au niveau de la communication a induit un réaménagement des tarifs, il n’en demeure pas moins que les responsables ont à cœur les intérêts de la clientèle. Il a été donc tenu compte de ses attentes.
Suivant cette logique, de l’importance a été accordée à la transparence, à la variété des offres et à la flexibilité. Tout ceci pour permettre aux clients de s’en tirer à bon compte. Un réaménagement des forfaits a été fait, informe-t-elle. « Pour ceux qui font des appels, le tarif de base sans souscrire à aucun forfait a changé. On a gardé les prix cette fois-ci, par contre les volumes ont été légèrement revus à la baisse. Au niveau de l’internet, le volume a été revu à la hausse. On offre désormais une certaine flexibilité aux clients », pour faire part des avantages qu’offre le réseau, note-t-elle.
Désormais également, souligne-t-elle, pour les petits volumes, le client peut aujourd’hui utiliser ses forfaits pendant 24 heures sans interruption et ne plus être obligé de se presser de communiquer pour ne pas voir les crédits à lui accordés se volatiliser comme c’était le cas, il y a peu. Mieux, après activation d’un nouveau forfait le client peut toujours utiliser l’ancien forfait, qu’il n’a pas fini. C’est dire que même après expiration de son forfait en cours, il peut toujours voir cumuler les minutes qui lui restaient au nouveau forfait.
S’agissant de l’option libre, Aïssatou Diallo indique qu’elle permet aux clients qui ne veulent pas disposer d’un forfait de se faire facturer selon la durée de leur communication.
L’autre facilité accordée aux clients reste la baisse remarquable du coût du Sms. Il est désormais de 5 F.Cfa par Sms vers tous les réseaux au Bénin. La directrice Marketing estime qu’il n’y a pas mieux à offrir aux consommateurs pour les voir communiquer plus longtemps, avec pratiquement les mêmes montants qu’ils avaient avant la nouvelle tarification.