Test Covid obligatoire pour assister à la finale de la coupe CAF au stade Mathieu KEREKOU de Cotonou ce samedi 10 juillet 2021 à 20h
Le samedi 10 juillet prochain à 20heures, le stade Général Mathieu KÉRÉKOU de Cotonou accueillera pour la toute première fois dans son histoire, la finale de la coupe de la Confédération CAF TOTAL ENERGY 2020-2021. Cette finale opposera la Jeunesse Sportive de Kabylie de l’Algérie au Raja Athletic Club du Maroc.
Coronavirus (Covid-19)
12.000 spectateurs sont autorisés par la Confédération Africaine de Football (CAF) à assister à ce grand évènement sportif africain.
Comment assister au match ?
L’accès au stade dans le cadre de la finale de la Coupe CAF TOTAL ENERGY 2020-2021 est libre et gratuit. Néanmoins, afin que ce match se déroule dans des conditions sanitaires irréprochables, il est exigé la présentation d’un test négatif de la Covid-19, comme ticket d’accès au stade.
Pour assister au match, vous êtes donc invité à :
– vous enregistrer sur le site : https://depistage.centresurveillancesanitaire.com/
– faire le test de dépistage covid-19 soit dans un centre officiel de dépistage sur toute l’étendue du territoire national, ou au Palais des Congrès de Cotonou, ou au Palais des Sports du stade Général Mathieu KÉRÉKOU.
– faire la capture d’écran de votre résultat négatif de test Covid que vous présenterez le jour du match en guise de ticket d’entrée au stade.
ATTENTION : Les tests Covid dans le cadre de ce match prennent fin le jeudi 8 juillet 2021 à 15 heures. En cas de difficultés, appelez le 7016 pour vous faire assister.
Merci de passer ce message autour de vous.

Cet article est un contenu du site web Gouv.bj