Législatives 2019 : Cinq milliards cinq cent millions de francs Cfa pour l’organisation
C’était en présence des institutions impliquées dans ce processus que sont entre autres la Cour constitutionnelle, la Cour suprême, la HAAC, les ministères de la Justice , de l’Economie numérique et de la Communication, de l’Intérieur, de la Défense et de la Décentralisation, la somme de cinq milliards cinq cent millions de francs cfa a été arrêtée pour une parfaite organisation des élections.
(Bénin Révélé Mag) – Selon les dispositions du code électoral s’est tenue la conférence budgétaire pour étudier, amender et arrêter le budget général des prochaines élections législatives au Bénin. C’était en présence des institutions impliquées dans ce processus que sont entre autres la Cour constitutionnelle, la Cour suprême, la HAAC, les ministères de la Justice , de l’Economie numérique et de la Communication, de l’Intérieur, de la Défense et de la Décentralisation, la somme de cinq milliards cinq cent millions de francs cfa a été arrêtée pour une parfaite organisation des élections.
A lire à ce sujet l’intégralité du communiqué final signé de Romuald WADAGNI et d’Emmanuel TIANDO, respectivement ministre de l’Economie et des Finances et du président de la CENA.