![« [le-debat]-« vers-un-cadre-de-concertation-de-la-mouvance-presidentielle-:-mais-a-quelles-fins-? » »-](https://i0.wp.com/www.beninrevele.com/wp-content/uploads/2024/04/20560-le-debat-vers-un-cadre-de-concertation-de-la-mouvance-presidentielle-mais-a-quelles-fins-video.jpg?resize=480%2C360&ssl=1)
[Bénin Revélé Mag] – Au Bénin, le président Patrice Talon a reçu la semaine dernière les représentants du Moele-Bénin et de la Renaissance nationale, deux partis politiques soutenant son action mais non représentés à l’Assemblée nationale.
A l’issue de cette rencontre, il est annoncé la création prochaine d’un cadre de concertation de la mouvance présidentielle incluant ces deux familles politiques. Que faut-il attendre de cette initiative ? D’ailleurs, qu’est-ce qui peut expliquer une telle initiative à deux ans de la fin du second et dernier mandat du chef de l’Etat ?
Nos invités au débat politique de ce jour se sont prononcé sur toutes ces questions. Nous vous invitons à revoir le débat en intégralité ici
Cette vidéo est un contenu de la chaîne de télévision nationale du Bénin l’ORTB