A la UneGestion publique 1Opportunités d'investissementPolitiques publiques

En Côte d’Ivoire, que sait-on des présumés jihadistes arrêtés dans le Nord ?

Plus d’une dizaine de terroristes présumés, interpellés il y a plusieurs semaines à la frontière burkinabè, ont été transférés à Abidjan le 13 juillet. Une information qui n’aurait cependant pas dû fuiter.

Des membres des forces spéciales ivoiriennes lors d’un exercice à Jacqueville, le 11 mai 2023. © ISSOUF SANOGO/AFP

Publié le 16 juillet 2024 Lecture : 2 minutes.

Ces derniers mois, les forces de sécurité ivoiriennes, et notamment les forces spéciales, mènent de discrètes opérations tout le long de la frontière avec le Burkina Faso, dans le nord du pays, qui ont abouti, il y a plusieurs semaines, à l’interpellation de plus d’une dizaine de terroristes présumés. Ces interventions se sont déroulées à Doropo et à Téhini, dans la zone de Kafolo, où des attaques

la suite après cette publicité

Article écrit publié en premier sur JeuneAfrique.Com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer