Condor Electronics installe un showroom à Cotonou au Bénin
Le groupe s’installe ainsi au Bénin après la Mauritanie, le Sénégal, la Tunisie et le Congo. Condor Electronics ambitionne de réaliser 50% de son chiffre d’affaires en provenance des exportations.

(Bénin Révélé Mag) – Le groupe algérien Condor Electronics, spécialisé dans l’électronique, l’électroménager et le multimédia, filiale à 100 % du groupe Benhamadi, vient d’ouvrir un showroom à Cotonou pour la commercialisation de ses produits et nouveautés, a annoncé dans un communiqué Smail Zaiter, le DG de la filiale béninoise du groupe.
Le groupe s’installe ainsi au Bénin après la Mauritanie, le Sénégal, la Tunisie et le Congo. Condor Electronics ambitionne de réaliser 50% de son chiffre d’affaires en provenance des exportations. Son but, promouvoir le savoir-faire algérien en matière de fabrication d’équipements électroniques et électroménagers, informatiques, agro-alimentaires, emballages, matériaux de construction
« Les produits de Condor embarquent tous une technologie de pointe avec un niveau de qualité exceptionnel. L’énorme succès qu’ont eu ses produits sur le marché Algérien et à l’international, dénote de la très haute qualité de fabrication et l’efficacité de ses appareils. Le succès de Condor repose essentiellement sur le facteur humain éléments clés de son approche », indique les cadres de l’entreprise.