Ahmed El ATTAT de Moov Bénin souhaite la bienvenue aux abonnés de Glo et leur promet des meilleurs tarifs 4G et Moov Money
Le 17 janvier 2018 c’est l’Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (ARCEP Bénin) qui informait les abonnés que les numéros de Glo avaient été réattribués à Moov.
(Bénin Révélé Mag) – Dès ce 23 janvier 2018, les abonnés de la filiale béninoise du Nigérian Globacom Limited (arrivé sur le marché béninois en 2007) pourront utiliser le réseau Etisalat de Moov Bénin tout en gardant leurs numéros. Un communiqué de la direction générale de Moov publié ce 19 janvier 2017 souhaite déjà la bienvenue aux nouveaux abonnés de Glo. « Chers abonnés de Glo, nous vous souhaitons la bienvenue dans la grande famille Moov… Profitez des meilleurs tarifs de la 4G et de Moov Money », souhaite Ahmed El ATTAT, le DG d’Etisalat Bénin.
Communiqué de la Direction Générale de #Moov #Benin#Team229 #Wasexo pic.twitter.com/OfHGpfqVZs
— Moov Bénin (@Moov_Benin) 19 janvier 2018
Quelques jours plus tôt, le 17 janvier, c’est l’Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (ARCEP Bénin), qui informait les abonnés que les numéros de Glo avaient été réattribués à Moov. « La licence de Glo Mobile Bénin Sa est arrivé à expiration le 19 août 2017. Les discussions relatives à son renouvellement n’ont pu aboutir malgré les propositions faites par le gouvernement à l’opérateur pour des facilités d’investissements et d’exploitation. En vue d’assurer la continuité du service, l’Arcep-Bénin informe les abonnés du réseau Glo Mobile que les blocs de numéros 68,98 et 99 sont réattribués à Etisalat Bénin Sa qui dispose des capacités techniques nécessaires pour assurer le service à l’ensemble des abonnées sur tout le territoire national », expliquait dans un communiqué Hervé Coovi Guedegbe, le secrétaire exécutif de l’Arcep Bénin.
Le régulateur télécoms rappelle que les abonnés qui n’auront pas procédé aux formalités de transfert dans un délai de trois mois, à compter du 23 janvier 2018, verront simplement leurs numéros suspendus.
Par Bénin Révélé Mag